L'étape 1

Morges → Portimão

1
jours
1
heures
1
minutes

Un voyage incroyable

Le 3 septembre à 10h35, Louis Margot est parti pour la première étape de son tour du monde à la force humaine depuis Morges en Suisse.

Accompagné de trois autres cyclistes, Louis a poursuivi son périple qui les a menés à travers de somptueux paysages en France, en Espagne et jusqu’au Portugal. Ils ont parcouru un mélange de routes nationales, de chemins de terre, et même quelques kilomètres audacieux sur l’autoroute. 

Après 25 jours et plus de 2400 km parcourus, ils sont arrivés à Portimao, et Louis a pu compléter cette première étape de l’aventure. Bien que la route ait été parsemée de quelques crevaisons, le voyage a été un réel succès et il n’y a eu aucune problématique majeure.

En chiffres

1
km parcourus
1
Crevaisons
1
Pays Traversé

Le parcours GPS

Notre calendrier interactif vous invite à suivre chaque étape de son périple à vélo de Morges à Portimao. Cliquez sur une journée spécifique pour déployer un tracé GPS détaillé, retraçant fidèlement le voyage de Louis. Pour les passionnés de données et les curieux, un lien direct vers l’activité Strava de Louis est disponible, vous permettant de plonger dans les détails de ses performances jour après jour.

Revivre les meilleurs moments

Ils ont participé à cette étape