Premier Shooting

23.01.23

C’est au soleil levant, dans le froid glacial du mois de janvier que l’équipe de choc composée d’Ulysse et Jérôme embarque dans un pick-up, piloté par Elie, pour le premier shooting du projet Human Impulse.

Le lieu choisi pour les premières photos à vélo ? Le pied du Jura au nord du petit village de Ballens.

Mais le travail ne fut pas aussi simple que l’on pouvait l’imaginer, surtout pour Louis qui faisait des allers-retours sur la route pour que Jérôme et Ulysse puissent bénéficier des meilleurs angles de prise de vue.

Grâce au drone, aux caméras et appareils photos ainsi qu’aux merveilleuses conditions météo, tous les éléments étaient réunis pour réaliser un travail de professionnels permettant le début de la campagne de promotion du projet.

Lors du shooting, l’équipe a cependant été surprise par la visite de la Gendarmerie qui a certainement dû se demander ce que fabriquait une équipe de jeunes avec un pick-up à 7 heure du matin près de la zone militarisée de Bière. Mais n’ayant rien à redire les officiers sont très vite repartis sans avoir interrompu le cours du shooting.

Le lendemain matin, avait lieu une deuxième séance de prise de vue, mais sur le Lac Léman cette fois-ci. De nouveau, de bonnes conditions étaient au rendez-vous et les premières photos se sont vite montrées satisfaisantes. Quelques portraits de Louis, puis des photos de lui en action sur son bateau et tout ce petit monde rentrait au port rincé à cause des vagues mais surtout heureux et confiant pour la suite de l’aventure.

Enfin, Human Impulse tient à remercier les pilotes Elie et Joël pour la conduite du pick-up et du canot moteur.

Je partage

Contactez-nous

+41 77 442 25 85

Address Human Impulse
Chemin de la Forge 2
1114 Colombier

Email info@humanimpulse.ch